Lug Cinéma sur Facebook Lug Cinéma sur YouTube

KENZO rejoint la campagne de The End of the Line

Kenzo, le couturier mondialement connu, vient d’annoncer qu’il se joint aux actions de la Blue Marine Foundation dans la préservation des ressources marines, notamment en permettant à cette dernière de lever de l’argent à travers certains des vêtements du couturier.

La Blue Marine Foundation a été lancée par l’équipe du film The End of the Line pour soutenir les initiatives de mise en place de réserves marines protégées, une des solutions proposées par le film contre la disparition des espèces de poisson.

En effet, les directeur artistiques de Kenzo Carol Lim et Humberto Leon ont créé une « Fish Capsule », collection temporaire de vêtements arborant fièrement le slogan « NO Fish, NO nothing » (plus de poisson = plus rien sur Terre). la Blue Marine Foundation recevra une partie des bénéfices de la vente des diiférentes pièces (2 sweat shirts et 3 pulls). Le slogan ornera également certaines pièces haute couture des défilés Kenzo 2013.

A l’occasion du lancement parisien de la collection en amont des défilés haute couture de début d’année, notre film The End of the Line sera diffusé auprès des journalistes modes de la capitale à partir du lundi 13 janvier.

Kenzo-Capsule-Collection-Fish1 Kenzo-Capsule-Collection-Fish2 Kenzo-Capsule-Collection-Fish3 Kenzo-Capsule-Collection-Fish4 Kenzo-Capsule-Collection-Fish5

 


Publié dans Blog Tagués avec : , , , , ,
Un commentaire sur “KENZO rejoint la campagne de The End of the Line
  1. Keller dit :

    Bravo Kenzo pour cette magnifique initiative ! Le Grand Bleu est de retour version Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DVD film documentaires
Projeter toute ma vie en prison the end of the line