Lug Cinéma sur Facebook Lug Cinéma sur YouTube

Mon cinéma à moi

Vous êtes un ciné-club, une association, un particulier, et vous souhaitez organiser une projection publique d’un de nos films ? Rien de plus facile.

1. Grâce au site I Like Cinema

est un site Internet qui vous permet de créer une séance auprès de votre cinéma. Quand suffisament de personnes préachètent leur ticket, la séance est déclenchée.

Suivez le lien pour en savoir plus et commander votre séance dans votre cinéma.
Toute ma vie en prison sur I like Cinema
The End of the Line l’océan en voie d’épuisement sur I Like Cinéma

2. Le cinéma est trop loin ou n’est pas inscrit sur I Like Cinema ? Organisez votre propre séance en 3 étapes !

1. Trouvez un lieu de projection équipé pour accueillir un film (au minimum projection de DVD ou Blu Ray). Si votre cinéma n’est pas inscrit sur ilikecinema, vous pouvez les contacter pour leur demander d’organiser une séance. Ils sont souvent preneurs de séances organisées ou animées par le tissu local, donc en vous alliant à une association votre demande aura encore plus d’impact. Si vous êtes un particulier, réfléchissez bien au nombre de personnes que vous pensez pouvoir rassembler dans le délai imparti pour trouver le lieu qui correspond le mieux à vos besoins (école, église, bar, local…).

2. Arrêtez une date.

3. Contactez-nous pour obtenir les droits de diffusion… et commencez à inviter vos amis pour le soir même. Nous vous fournirons également des outils de communication que vous pourrez adapter à vos besoins.


2 commentaires sur “Mon cinéma à moi
  1. Lenglet Nicolas dit :

    Bonjour,
    je suis enseignant de S.V.T. en collège et responsable du projet qui fait du collège les Dentelliers, un éco-collège depuis 3ans. Cette année nous menons un projet d’éducation au développement durable autour de la surpêche dans les eaux sénégalaises. J’ai découvert avec beaucoup d’intérêt votre film sur internet et désirerais le projeter aux élèves du collège. Pourriez-vous m’indiquer les modalités afin que je puisse projeter votre film en public ? Très cordialement
    M. Lenglet

    • LugCinema dit :

      Bonjour M. Lenglet, vous pouvez rapprocher de nous via notre adresse luc.martinon »@ »hors-ecran.com et nous vous indiquerons avec plaisir comment procéder. Bien amicalement. Luc Martinon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DVD film documentaires
Projeter toute ma vie en prison the end of the line